« Il y a trop de calculs dans l’arène. Je n’ai pas le temps d’attendre Ama Baldé. Et je demande au promoteur Ibrahima Diop de prendre ses responsabilités. J’ai reçu plusieurs propositions de combat. Mais j’ai dit à ceux qui me contactent que c’est Ibrahima Diop ma priorité pour me chercher un adversaire », a dit Gris Bordeaux, sur le plateau de Bantamba.tv, lundi 3 avril 2023.
Un membre du staff de Tapha Tine n’a pas mis du temps pour se signaler et faire savoir que son poulain est prêt à se mesurer au 3e Tigre de Fass. « Gris a dit qu’il n’attend personne. Nous aussi. Le combat qui s’impose aujourd’hui, c’est son combat contre Tapha Tine. Ce dernier a un palmarès de loin meilleur. Mais nous pouvons lui tendre la perche », rapporte ce membre de l’entourage de Takh Ci Rip.
Contacté pour savoir s’il est intéressé par un tel duel, le promoteur Ibrahima Diop se veut clair. « Le seul combat qui m’intéresse aujourd’hui, c’est Gris Bordeaux vs Ama Baldé. Ce dernier sera libre dans un avenir proche et je vais organiser le combat pour les libérer », fait-il savoir, précisant qu’il n’est dans aucun autre combat.
Abou NDOUR