En allant aux derniers Championnats d’Afrique, en Egypte, Modou Faye dit Ordinateur est parti avec une blessure, assez grave du reste. Malgré tout, il a tenu à aller en compétition. De retour au Sénégal, les médecins lui ont demandé de se reposer quelques jours avant de connaitre la conduite à tenir. Il a quand même repris les entraînements pour ne pas rater son combat du 5 Mai 2024, contre Mboul.
Se sentant pas en forme, il est allé voir un premier médecin qui lui demande de ne pas lutter avec la blessure. Non convaincu, il est allé se faire consulter par un autre médecin qui lui a dit la même chose. Pourtant, Ordinateur, contre l’avis de son staff, a voulu aller lutter contre Mboul, faisant fi des conseils des médecins, nous explique un membre très influent de son staff immédiat.
Finalement, Ordinateur a respecté les injonctions de son staff. Il est allé déposer un certificat médical au CNG il y a deux jours. En conséquence, son combat contre Mboul va être renvoyé. « Effectivement, Ordinateur s’est blessé. Il a mal au dos et tout et a déposé un certificat médical au CNG », confirme le Promoteur Baye Ndiaye que nous avons joint par téléphone.
Abou NDOUR