Ce week-end, pas moins de quatre galas et mbappat sont organisés entre l’arène Adrien Senghor et trois autres lieux de la région de Fatick.
Djilass Production mise 1 million à Adrien Senghor
Le patron de Djilass Production organise, ce dimanche 29 Octobre 2023, la 3e journée de l’arène Adrien Senghor. à l’occasion de ce gala d’un million de francs, Doudou Niane rend hommage au grand champion Lamine Saly à travers un sargal, décore les anciens lutteurs Mbingane Sagne puis Ibou Ndaffa et le reporter Mbaye Kalom. Mbayang Loum et Cafal Faye seront à l’animation.
Soum Log, Mbellongouth et Diofior à l’affiche
À Mbellongouth, un mbappat de 48h démarre ce vendredi 27 et se termine demain samedi 28 Octobre 2023. La mise est de deux bœufs et 100.000 FCFA. Mbayang Loum sera au micro.
Du côté de Soum, le Président des promoteurs et patron de Soum Production organise, ce samedi 28 Octobre 2023, à la place publique, un gala dont la mise est de 2 bœufs, 1 cheval et 50.000 FCFA. L’animation sera l’affaire de Mbayang Loum et Abdou Ngodo.
Ce même samedi, à Diofior, l’association Dieg Jamm organise un mbappat et propose aux lutteurs 1 bœuf, 3 sacs de riz et 60.000 FCFA.
Abou NDOUR