Ce week-end, les amateurs de lutte sans frappe n’auront pas tellement le choix, les galas n’étant pas légion dans les régions.
SOS Mbayang Loum : Diak’s mise 1 million à Adrien Senghor
La 12e journée à l’arène Adrien Senghor, prévue ce dimanche 27 février 2022, va porter la signature de Diak’s. Et le Golden Boy de la lutte sans frappe, dans un gala dénommé SOS Mbayang Loum, compte utiliser exclusivement les bénéfices dudit gala pour soutenir la cantatrice Mbayang Loum, laquelle traine une anomalie à la jambe qu’elle doit définitivement soigner. La mise sera d’un million et l’animation assurée par la cantatrice elle-même, aux côtés de Momo Ngom. Me Bassirou Ngom en est le parrain. Le monde de la lutte simple, dans son ensemble, y est attendu.
15 bœufs et 825.000 dans les régions
À Cimal, dans l’arrondissement de Fimela, un gala a commencé le 24 et va se terminer le 27 février. La mise totale est de 15 bœufs et 125.000 FCFA. Du côté de Ngossy, dans la Commune de Dya, un autre gala a démarré le 24 pour prendre fin ce samedi 26 février 2022. Et la mise globale est de 700.000 FCFA. À l’animation, il y aura Faya Mbodj et Babou Ngom.
Abou NDOUR