Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

4,5 millions et 3 bœufs entre Dakar, Soum, Djilor, Mbassis et Daga Boki

Ce week-end, à Dakar comme dans les régions, il y aura des galas de lutte sans frappe. Au total, une enveloppe de 4,5 millions est proposée ; en sus de 3 bœufs et d’un écran plat.

5e journée Adrien Senghor : Ngor Sémou & Cie misent un million

L’Association Arène Adrien Senghor de Grand Yoff (3ASGY) organise sa propre deuxième journée de la présente saison, dans son propre antre. Pour cette journée parrainée par le marabout Baye Ass Diaw et animée par l’épouse de ce dernier, Ndèye Fatou en l’occurrence, Ngor Sémou et ses collaborateurs proposent encore une mise d’un million de nos francs. Les billets seront vendus à 2.000 et 3.000 FCFA.

Ndiom Niaal propose 1,5 million à Soum, samedi et dimanche

L’association Ndiom Niaal organise, elle aussi, sa deuxième journée de la saison après une première sortie à Diouroup. Cette association qui regroupe à la fois d’anciens lutteurs, de grands amateurs et connaisseurs de la lutte, remet sur la table une enveloppe d’un million cinq cent mille francs (1.500.000 FCFA) samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2023, à Soum. Le parrain du jour est Babou Diakham, Maire de Soum. L’animation sera l’affaire de Faya Mbodj et Maodo Faye.

Seny Aicha mise 3 bœufs plus 60.000 FCFA

À Djilor, aujourd’hui vendredi et demain samedi 2 Décembre, le jeune Seny Aicha de Seny.tv propose un grand mbappat dont la mise est de 3 bœufs, un écran plat et 60.000 FCFA (1 bœuf plus 40.000 pour les poids moyens ; 2 bœufs, 1 écran plat et 20.000 pour les lourds). Mbayang Loum et Doudou Kane seront à l’animation. Le Maire de Fimela, Karim Sène, est le parrain.

Du côté de Daga Boki, Charles Production mise un million le samedi 2 Décembre 2023, en deux catégories de poids. Ada Faye et Babou Faye seront à l’animation.

À Mbassis Senghor, le gala de trois jours démarre ce vendredi et se termine le dimanche 3 Décembre. Une mise globale d’un million est proposée (200.000 pour les légers, 300.000 pour les moyens et 500.000 pour les poids lourds).

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer

A la une

L’organisateur des combats MMA à Lyon, Eric Favre, vient d’expliquer l’absence des lutteurs comme Tapha Tine en France par le fait qu’on leur a...

A la une

Boy Niang est arrivé à l’Arène nationale avec un retard de 23 minutes, soit une sanction de 230.000. Le Pikinois a aussi eu un...

A la une

C’est à un très bon duel qu’on devrait assister dimanche 26 juin 2022, à l’Arène nationale, entre Coly Faye 2 (Thiaroye-sur-mer) et Ada Fass...

A la une

Officieusement leader de la grande écurie Lansar, Siteu a réussi à faire oublier de grands noms tels Feugueleu, Ness, Tidiane Faye. Et le poulain...