Manager d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum a donné sa position sur la rumeur selon laquelle le combat Ama Baldé-Modou Lô serait sur le point d’être reporté à une date ultérieure.
Le manager du lutteur pikinois se veut clair. Selon Abdou Bakhoum, le contrat qu’il a signé au niveau du CNG pour affronter Modou Lô expire le 25 décembre 2021 : « Mon lutteur Ama Baldé est prêt depuis longtemps. On n’attend que le jour-J pour se rendre à l’Arène nationale », explique d’emblée Abdou Bakhoum.
Revenant sur les rumeurs d’un éventuel report, le manager de Seuleu Bou Ndaw est sans équivoque. « Dans le contrat que nous avons signé avec Luc Nicolaï, il y a un face to face qui doit se dérouler en Gambie. Mais le combat proprement dit va se dérouler à l’Arène nationale ; et c’est pour le 25 décembre prochain. Maintenant, quant à savoir si le combat aura lieu le 25 décembre ou pas, tout dépendra du contrat que le promoteur va nous proposer, une fois de plus. Je ne peux pas trop m’avancer sur un nouveau contrat car, comme vous l’avez dit tantôt, ce sont des rumeurs. Si les rumeurs se confirment, nous verrons. Encore uen fois, selon les termes du contrat au CNG, le combat est fixé pour le 25 décembre à l’Arène nationale et Ama Baldé y sera s’il plait à Dieu », déclare Abdou Bakhoum.
Ndèye Coumba FALL