Reug Reug, qui devrait affronter Boy Niang 2 en Janvier 2025, est assuré de disputer, au moins, deux combats la saison prochaine. Modou Lô et Siteu, dont le combat est prévu en Novembre 2024, peuvent aussi prétendre à un ou d’autres combat (s) avant la fin de la saison 2024-2025. Même Boy Niang, qui sera libre très tôt, a bien les moyens de faire une autre sortie avant la fin de la prochaine saison.
En revanche, Ama Baldé, qui affronte Gris Bordeaux déjà au mois de Juin 2024, devra attendre que Reug Reug en finisse avec Boy Niang pour remplir le contrat qui le lie à Albourakh Events, à savoir croiser ce même Reug Reug. Là, si l’on sait que ces combats entre VIP mettent du temps à se tenir, le combat Reug Reug vs Ama pourrait être prévu en fin de saison, entre les mois de Mai, Juin ou Juillet. Si c’est le cas, Ama Baldé ne pourra effectuer qu’une sortie cette saison 2024-2025.
À moins que Baye Ndiaye et Albourakh fassent du fast-track pour ce combat, à défaut de lui trouver un adversaire avant Reug Reug.
Abou NDOUR