D’aucuns parlent d’un Mortal Combat. D’autres évoquent un duel de survie. Certains vont même jusqu’à dire que c’est le combat le plus important de leur carrière. L’un dans l’autre, Ama Baldé et Gris Bordeaux, qui se croisent dimanche 30 juin 2024, dans ce derby Fass-Pikine pas comme les autres, sont conscients que c’est un combat à ne pas perdre, sous aucun prétexte.
Ce combat, d’abord finalisé par un autre Promoteur mais finalement tombé dans le nguimb d’Albourakh Events, a été reporté plusieurs fois, pour une raison ou une autre. Mais, dans dix jours exactement, il faut peut-être croiser les doigts et prier que rien ne leur arrive, ces deux grands lutteurs vont en découdre à l’Arène nationale.
Auparavant, ce dimanche 23 Juin, à partir de 18h, dans les locaux de la 2stv, les deux adversaires font leur dernier face to face. Pour ce qui sera la dernière opération de communication avant les coups de poing.
Comme eux, Ada Fass et Gouye gui, Zoss et Liss Ndiago, Armée et Ndigueul, Gakou 2 et Boul Laal, ainsi que tous les autres adversaires du jour seront au rendez-vous sur le plateau de la 2stv.
Comme quoi, ceux qui disaient que Albourakh Events ne peut plus réussir l’exceptionnelle mobilisation qu’elle a réussie avec le combat Sa Thiès vs Eumeu Sène, le 5 Mai 2024, peuvent revoir leur copie.
Abou NDOUR