Le prochain adversaire de Balla Gaye 2 est de retour au bercail, depuis samedi 20 novembre 2021, vers les coups de 20h.
Le chef de file de l’écurie Mbour est de retour au bercail après un mois de voyage entre la Pologne et la France. Le 20 octobre dernier, Serigne Dia Bombardier livrait son 3ème combat en MMA, qu’il a lamentablement perdu, face au Polonais Mariusz Pudzianowski. En effet, le prochain adversaire du Lion de Guédiawaye, dans un combat organisé par Gaston Mbengue le 1er janvier 2022, avait reçu un coup de poing ravageur du lutteur polonais, qui l’a mis littéralement KO.
Après ce revers, Bombardier avait décidé de rester en France pour récupérer, retrouver ses esprits et aussi s’entraîner. A moins de deux mois de son duel contre Balla Gaye 2, le B52 est rentré au Sénégal pour participer à la promotion de son combat.
Mbaye Boye, son coach : « Bombardier était resté en France pour récupérer les kilos perdu »
Le technicien avait accompagné son poulain en Pologne pour l’encadrer lors de son combat en MMA, contre Mariusz Pudzianowski. Mbaye Boye, rentré au bercail depuis quelques jours, explique les raisons qui avaient poussé Bombardier à rester quelques semaines de plus : « Lors de la préparation de son combat, Bombardier avait perdu plus de 15 kilos. Maintenant que le combat est terminé, le staff lui a conseillé de rester quelques semaines en France pour récupérer les kilos qu’il avait perdus et, surtout, s’entrainer tranquillement ».
Ndèye Coumba FALL