Pour cette dernière phase de sa préparation contre Bombardier, Balla Gaye 2 est au domicile d’Aziz Ndiaye, avec un planning bien maitrisé.
On ne change pas une stratégie qui gagne, a-t-on l’habitude de dire. Et ce n’est pas Balla Gaye 2 qui dira le contraire. Comme il l’a bien fait et réussi lors de ses combats contre Gris Bordeaux et Modou Lô, le Lion de Guédiawaye s’est retiré au domicile de son agent Aziz Ndiaye, pour son regroupement d’avant-combat.
Sa Thiès, Fils de Balla… comme sparring-partners
« C’est le dernier virage avant le combat, Balla fait du footing à 6h du matin, du gradin. Le soir, il fait des séances de contact, plus de la boxe », nous confie une source dans le staff technique du fils de Double Less.
Et pour les contacts, le double tombeur de Modou Lô dispute des « combats » contre son jeune frère Sa Thiès, son coéquipier Fils de Balla, entre autres partenaires. Il y aurait aussi un mastodonte de la lutte sans frappe, qui a similairement le gabarit de Bombardier, parmi ses sparring-partners.
Pour rappel, le combat Balla Gaye 2 vs Bombardier, organisé par Gaston Mbengue, se tient le 1er janvier 2022, à l’Arène nationale.
Abou NDOUR