Bombardier va vers un calendrier démentiel, peut-être même un pire calendrier attend le B52 de Mbour. En effet, entre le 25 septembre et le 28 novembre 2021, soit un peu plus de deux mois seulement, le théoricien de goudi goudi Mbour va disputer, au total, trois combats, dans deux disciplines assez différentes, bien que sensiblement les mêmes. Tout commence le 25 septembre, dans deux semaines exactement, avec le combat contre le français Jérôme Le Banner, en France, en MMA. Ensuite, un mois plus tard, Bombardier devra disputer un deuxième combat en MMA contre Mariusz Pudzianowsky, en Pologne en octobre.
Et juste après, alors qu’il méritait un peu de temps pour bien se reposer, le double Roi des arènes va devoir faire face à Balla Gaye 2. Ce sera, sauf report, le 28 novembre 2021, à l’arène nationale.
Pour un lutteur qui a atteint 45 ans, et qui devait alors prendre sa retraite si l’âge n’avait pas été revu à la hausse, c’est un bien lourd calendrier. Mais Bomabrdier a le courage, la volonté et l’ambition pour faire face, et espérer s’en sortir avec des résultats plutôt honorables.