« L’association FILS organise une formation de 30 lutteurs en horticulture et élevage. La cérémonie de lancement est prévue le lundi 15 Août 2022, à la Mairie de la Patte d’Oie, à partir de 10h00. Le Directeur de l’horticulture, Dr Macoumba Diouf, et le Ministre des transports aériens, monsieur Alioune Sarr, en sont les deux parrains », informe le Président de l’association pour la Formation et l’Insertion des Lutteurs du Sénégal (FILS).
Après l’imprimerie, la garde rapprochée et l’agriculture, voilà que Bamba Mboup et FILS se lancent dans la formation en horticulture et en élevage, des créneaux très porteurs qui pourraient être très utiles aux lutteurs. Et ils ont l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national pour faire exactement ce qu’ils sont en train de faire à Dakar.
Au demeurant, ladite association et son patron remercient « vivement le Directeur de l’Emploi, Pape Modou Fall, pour les efforts soutenus et ininterrompus qu’il ne cesse de faire pour nous appuyer et nous accompagner ».
Abou NDOUR