Les certificats médicaux de dernière minute, ce n’est pas demain la veille de leur disparition. En voilà un autre qui sera fatal à la journée du 4 Août 2024 que devait tenir le patron de Jam Production.
Bébé Diène, qui a des complications au genou, selon les informations à notre disposition, a déposé un certificat médical au CNG. La conséquence directe est que son combat contre Zarco, organisé par Jamaïcain et qui devait se tenir le 4 Août, n’aura plus lieu à cette date.
Et comme les textes imposent au Promoteur de maintenir sa journée, jamaïcain va certainement faire de son spécial son combat-leader ou, s’il est plus chanceux, ficeler un autre combat entre-temps. Ce qui semble utopique voire impossible.
Zarco, lui, est obligé d’attendre le temps qu’il faut pour voir son adversaire déposer un certificat de guérison et envisager le combat. Seulement, si les délais sont épuisés sans que ledit certificat de guérison ne soit disponible, il sera libre d’aller disputer un autre combat tout en devant un combat au Promoteur.
Abou NDOUR