En perspective de son combat du 2 janvier 2022, contre Gouye-Gui, le camp de Reug Reug se fait des soucis par rapport à l’absence totale de communication et de promotion.
C’est le 2 janvier 2022, soit dans un peu plus d’un mois, que Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) devra affronter Gouye-Gui (Mor Fadam). Seulement, l’on ne sent point la fièvre monter, concernant surtout la promotion et la communication autour de cette affiche, pourtant considérée comme l’une des plus grandes de la saison en cours. Excepté les sorties qu’ils ont eue sur le plateau de la tfm, plus rien à se mettre sous la dent, si ce n’est les défis par presse interposée. Il n’en fallait pas plus pour que des membres du camp de l’Extraterrestre se fassent des craintes. « À un mois du combat, rien ne montre qu’on va vers une affiche de cette trempe. Il n’y a aucune communication pour booster et vendre l’affiche. Absolument rien. Alors, logiquement, nous nous faisons des craintes quant à la tenue effective du combat, le 2 janvier 2022. C’est d’autant plus inquiétant que nous devons lutter le lendemain du combat Balla Gaye 2 – Bombardier. Une raison de plus pour ne pas badiner avec la promotion, au risque de se faire totalement submerger par ce combat », explique un membre du staff de Reug Reug.
Pour rappel, c’est le groupe Futurs Médias, sous son label Senegal Entertainment Group (SEG), qui organise ce duel sensationnel entre deux adversaires qui ont fini de se promettre l’enfer le jour-J.
Abou NDOUR