Après Modou Lô, jeudi 6 janvier 2022, c’est Ama Baldé qui fera face à la presse ce mardi 11 janvier 2022, dans un hôtel de la place.
« J’ai le titre de Roi des arènes et je ferai tout pour le garder. C’est un grand jour que j’ai longtemps attendu. Je ne veux pas d’un combat rapide, je veux un combat avec beaucoup de bagarre. Combat bou saf sapp laa beug ak Ama. Je pense qu’Ama est dépassé par le combat. Car, chaque fois il crée des problèmes pour éviter les face-à-face », avait clairement dit Modou Lô.
Ce mardi après-midi, Ama Baldé va sûrement apporter une réponse à cette sortie de son adversaire. « Nous allons nous déplacer avec quelque 5 à 6 personnes car c’est juste une conférence de presse », nous indique son manager, Abdou Bakhoum, au bout du fil. Position corroborée par le frère et coach d’Ama Baldé. « Nous allons juste déplacer deux voitures, pas plus. On n’a pas besoin de cars pour des supporters car l’entrée sera filtrée. Ce n’est pas un face-à-face mais juste pour parler aux journalistes », explique Jules Baldé que nous avons eu au téléphone.
Abou NDOUR
