Les déceptions se suivent pour la sélection régionale de Diourbel. Après avoir perdu deux éléments de valeur que sont Gandia Fama et Radiakhé, voilà que le président Diaw et ses collègues viennent de perdre celui qui était sélectionné pour remplacer Gandia Fama dans la catégorie des 86 kilos.
Victime d’une grave brûlure dans un accident de travail, suite à une explosion d’essence pendant qu’il était dans un chantier, Abou Assef ne pourra plus participer au Drapeau du chef de l’Etat, prévu à Diourbel du 6 au 8 mai 2022. « Les membres du CRG de Diourbel sont venus me rendre visite ici à Palmarin. Ils étaient même prêts à m’amener avec eux à Diourbel et me mettre en relation avec un médecin. Mais je sais qu’il m’est impossible de me rétablir d’ici la compétition. Je suis resté à Palmarin et vais régulièrement aux soins », nous explique Abou Assef.
Il faut juste prier afin qu’il se rétablisse le plus tôt possible afin de reprendre le chemin des entraînements pour continuer de faire ce qu’il sait faire de mieux, la lutte. Bon rétablissement champion !
Quant au CRG de Diourbel, il est en train de lui chercher un remplaçant. Mais, que c’est dur pour la sélection championne du Sénégal en titre !
Abou NDOUR