Lors de sa réunion hebdomadaire de ce lundi, le CNG a promis de réfléchir pour un meilleur assainissement de l’arène.
Comme d’habitude, il y a eu évaluation des galas du week-end dernier, les deux en lutte avec frappe et le gala de lutte sans frappe. Aussi, le CNG est en train de voir comment faire pour apporter la solution à un certain nombre de désagréments. « Par rapport à la durée des combats, à l’enceinte, une réflexion va être menée pour une meilleure organisation ; en particulier pour un gain en temps de préparation mystique. Plus d’une heure pour une préparation mystique, c’est trop. On va installer une Commission ad-hoc pour ça. Il faut aussi féliciter l’organisation du combat Balla vs Bombardier, même s’il y a des choses à parfaire », nous explique le porte-parole du jour.
Bombardier a officiellement déposé un recours
Comme l’avait fait savoir Bombardier, un recours a bel et bien été déposé, par son manager Alioune Guèye, pour que la première chute de Balla Gaye 2 soit validée. Alors, si la CRD ne se réunit pas pour vider la question, Bombardier, et probablement Balla Gaye 2, ne pourront pas recevoir leur reliquat ce mardi 4 janvier 2022.
En effet, du résultat de ce recours pourrait dépendre la sanction financière exacte, par rapport aux avertissements. Puisque, après ladite chute, il y a eu d’autres avertissements qui ne seraient plus valables si cette chute en question est effectivement validée.
Abou NDOUR