S’il y a un lutteur beaucoup trop convoité par les Promoteurs, actuellement dans l’arène, c’est certainement Franc.
Après sa victoire devant Gris Bordeaux, le 30 Juin 2024, Ama Baldé n’a pas hésité à défier publiquement Franc. Ce qui a surpris plus d’un car c’est plutôt le contraire qui avait été considéré comme plus logique. Et, même si certains de son entourage ont d’abord affiché leur désaccord, les proches d’Ama Baldé semblent revenus à la raison. Et ce combat est toujours sur les tablettes de certains Promoteurs.
Aussi, dès que Lac 2 a bénéficié d’une liberté provisoire, vendredi 26 Juillet 2024, la structure Gaston Production s’est dite prête à lui donner une avance sur cachet pour un combat. « C’est Franc qui est visé. Il est bel et bien disposé à affronter Lac 2. Mais il y a certains détails à régler auparavant, notamment par rapport à la date du combat. Mais, si tout est réglé, le combat Franc vs Lac 2 sera finalisé dans les meilleurs délais », nous souffle une source proche de la structure Gaston Production.
Que ce soit Ama Baldé ou Lac 2 en face, Ama Baldé se dirige vers un combat très important pour la suite de sa carrière. Peut-être que le fils des Parcelles aura-t-il un combat dans quelques jours voire dans quelques heures.
Abou NDOUR