En trois participations au tournoi de la CEDEAO (2 fois à Dakar et 1 fois à Dosso, au Niger), Oumar Kane alias Reug Reug n’a jamais connu de défaite dans cette compétition. Normal, alors, qu’il ait retenu l’attention de certains techniciens. C’est le cas du Directeur technique national de lutte du Togo, Esso-ROURAM ZAKARI dit Zak, qui fait des témoignages sur le tombeur de Bombardier.
« L’équipe nationale du Togo est vraiment fan de Reug Reug »
« Félicitations à mon frère et ami sûr, je veux parler du chef de file de l’écurie Thiaroye. Nous avons célébré la victoire de Reug Reug avec mes lutteurs comme si nous étions des Sénégalais. L’équipe nationale du Togo est vraiment fan de Reug Reug. »
« Convaincu qu’il va prendre la couronne très tôt »
« Je le vois arracher la couronne si les promoteurs acceptent de le programmer vite contre celui qui détiendra ladite couronne. Je suis convaincu qu’il va prendre la couronne très tôt. »
« Je suis le frère direct de Balla Gaye 2 »
« Je ne suis pas Pikinois mais de Guédiawaye. Je suis le frère direct de Balla Gaye 2 (rires). Mais je supporte des lutteurs comme Reug Reug de Thiaroye et Modou Lô des Parcelles Assainies. »
« Reug Reug me plait beaucoup, Modou Lô est aussi un lutteur que j’adore beaucoup »
« Reug Reug me plait beaucoup par son physique, ses techniques et sa discipline. Il est très simple et courtois. Il a des qualités très remarquables. Modou Lô est aussi un lutteur que j’adore beaucoup. »
Abou NDOUR