Après sa belle prestation devant Boy Niang 2, le 19 décembre 2021, Tapha Tine attend toujours un adversaire pour renouer le nguimb. Il a déclaré être contacté ici et là, par des promoteurs, pour un autre combat. Seulement, plusieurs de ses adversaires sont actuellement sous contrat et devraient attendre d’en finir pour envisager un duel avec Takh Ci Rip.
Seulement, il se dit avec insistance que le leader de Baol Mbollo pourrait retourner à Pikine pour décrocher son prochain adversaire. « Si Modou Lô ne présente pas de certificat de guérison à la date fixée par le CNG, et que son combat contre Ama Baldé doit être reprogrammé, ce dernier est bel et bien un adversaire potentiel de Tapha Tine », déclare un observateur averti. C’est un combat qui, n’eût été le volte-face de Seuleu Bou Ndaw au dernier moment, aurait été organisé par Pape Abdou Fall depuis longtemps.
Hormis Ama Baldé, Eumeu Sène, un autre leader de Pikine, qui affronte Bombardier le 27 mars 2022, pourrait bien être le prochain adversaire de Tapha Tine.
Comme quoi, le fils de Réfane a encore de vrais potentiels adversaires à Pikine pour son prochain combat.
Abou NDOUR