Samedi dernier, lors du gala de Diak’s, nous avons noté une forte présence, à ses côtés, de membres de la structure Faata Production. Même si le patron Yékini n’était pas présent parce qu’étant à Joal, ses lieutenants se sont présentés en masse à Iba Mar Diop. Le coordonnateur Pape Ndangane, Idy, Ibou Diaw et Ngolé Doudou étaient confortablement assis dans la loge.
Pour rappel, les structures Faata Production et Diak’s Wrestling Production se donnent la main et organisent un gala de 11 millions à l’Arène nationale, le 29 Janvier 2023. Et la mise pourrait évoluer car, dans un récent entretien avec Les Arènes, Diak’s disait que ladite mise sera « au moins » de 11 millions.
Sitor et Malick se dopent avec le café Touba
Pour ceux qui se demandaient encore ce qu’est le secret des préposés à la table technique, Les Arènes vous le donne en mille. Pour tenir et aller au bout des galas de lutte, Malick Ngom et Sitor Ndour se dopent avec du café Touba en quantité. On a vu l’enfant de Bof le siroter très bien. Quant à Sitor, il a certainement attendu que nous nous déplacions pour prendre sa dose.
Un lutteur des poids moyens « défie » Ordinateur
De tous les accompagnants des lutteurs, en lutte sans frappe, Cheikh n’est pas loin d’être le plus remuant. Tenez ! Samedi dernier, à Iba Mar Diop, il était avec son poulain El Hadj Sène, qui tirait dans la catégorie des poids moyens. Mais Cheikh a trouvé le moyen de défier énergiquement Ordinateur qui, lui, a compéti dans la catégorie des lourds. Sacré Cheikh !
Abou NDOUR