Ce sera sans doute le dernier face to face entre Siteu et Papa Sow, avant leur combat du 6 novembre 2022. Après un premier face-à-face suivi du face à la presse séparément, les deux lutteurs vont se voir dernièrement, sur un plateau, avant la vérité dans l’enceinte.
Papa Sow convoqué à 19h30, Siteu à 19h45
Comme chaque fois avant les face-à-face, des avenants ont été signés par les managers des deux lutteurs, incluant les heures d’arrivée des deux adversaires. Ainsi, Papa Sow est convoqué à 19h30, Siteu à 19h45. Et, dernièrement, le CNG a sorti une circulaire pour insister sur le respect systématique de ces horaires, au risque d’être sanctionnés. On verra bien.
Une forte délégation du CNG attendue
Comme ce fut le cas lors du face-à-face entre les Balla Gaye et Boy Niang, le CNG a décidé de se déplacer en grand nombre ce soir, à la 2stv. Et la composition de la délégation dirigée par le président Bira Sène ne devrait pas être si différente de celle qui était à l’évènement de Gaston. En effet, sont attendus le Président Bira, le 1er vice-président Meissa Ndiaye, le Directeur administratif Ndiamé Diop, le Président en charge de la Commission d’organisation Cheikh Sarr et les Superviseurs.
Le CNG aurait pris la décision, dorénavant, d’être beaucoup plus présent lors des face-à-face. Pourvu que ça dure.
Abou NDOUR