C’est à la fin du match Mbalaxmen contre rappeurs, gagné par ces derniers, que le face to face entre Balla Gaye 2 et Bombardier a eu lieu. Le Lion de Guédiawaye a versé dans la provocation, tandis que Bombardier a décidé d’appuyer la pédale douce.
Bombardier à Balla : « Tu me connais très bien »
« Je pense qu’il n’y a plus grand-chose à se dire. Le combat a été reporté à plusieurs reprises. J’attends le jour-J pour passer à l’acte. Je demande des prières pour que, le 1er janvier 2022, le Tout Puissant me donne la victoire sur mon adversaire. Je n’ai rien à lui dire. J’avais tout dit bien avant le report. Je ne demande de soutien à personne. On se connait. Et je pense que tu me connais très bien. »
Balla Gaye 2 : « Arrête de demander soutien à des lutteurs »
« Je prie pour que le Tout Puissant me donne la victoire sur le B52, le 1er janvier. Je demande à tous mes parents proches ou lointains de prier pour moi. Je demande également à Bombardier de venir sagement pour que je le batte sagement. S’il résiste, il va retourner là d’où il revient, la Pologne. Qu’il arrête de demander des soutiens à des lutteurs. Je sais tout. Geumeul sa bopp. Tu ne peux rien contre moi. Je ne te connais pas, je suis plus jeune que toi. Tu verras le 1er janvier. »
Ndèye Coumba FALL