L’organisateur du combat Reug Reug vs Gouye Gui a trouvé un accord avec les deux camps et peut maintenant officialiser le report.
Tout est fini qui finit bien, serait-on tenté de dire. Le groupe Futurs Médias, via son label Senegal Entertainment Group, était en train de négocier avec les camps de Reug Reug et Gouye Gui pour obtenir le renvoi, comme il l’avait sollicité au CNG. Seulement, il y a eu un désaccord avec le camp de l’Extraterrestre sur les modalités de dédommagement. Mais, selon les informations du promoteur lui-même, un accord vient d’être trouvé avec ses deux interlocuteurs. « Nous venons de trouver un accord avec les camps des deux lutteurs. D’ailleurs, il n’y a jamais eu de problème, mais juste un malentendu qu’on a fini par régler. Tout est rentré dans l’ordre », nous a expliqué Mawo Cissé, coordonnateur dudit label.
Alors, il ne reste qu’à aller officialiser ledit report au CNG, et choisir une date autre que celle du 2 janvier 2022, précédemment retenue par le promoteur.
Abou NDOUR