Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Gris vs Zarco : prix des billets, réunion de sécurité, semaine d’open-press

Dimanche 12 Janvier 2025, soit dans trois à quatre jours, vont s’affronter, à l’Arène nationale, dans le cadre du combat-leader de la première journée d’Albourakh Events, les lutteurs Zarco et Gris Bordeaux. Mais, auparavant, l’on va assister à des duels les uns plus pimentés que les autres tels Diène Kairé vs Fils de Balla, Talfa vs Pokola, Tapha Mbeur vs Siteu bou Ngor, Kirikou vs Baba Diakhal, Papa Bari Bari vs Tapha Guèye 2.

F2F : Balla vs Siteu, Franc vs Ama au menu

En plus de ces combats très attendus par les amateurs, ces derniers pourront assister aux face to face Balla Gaye 2 vs Siteu, Ama Baldé vs Franc et Liss Ndiago vs Lac Rose. Les deux premiers devront se frotter le 20 Juillet tandis que les quatre derniers se croisent le 16 Février 2025.

Des billets abordables

Les combats seront retransmis en direct uniquement via pay per view sur Senaffiche.com. Et les codes sont échangés contre 5.000 FCFA pour ceux qui sont au Sénégal et 13,99 Euros pour la Diaspora.

Concernant les billets d’entrée, ils sont fixés à 5.000 pour la découverte, 10.000 pour la tribune couverte, 20.000 pour l’annexe loge et 50.000 FCFA pour la loge officielle.

Réunion de sécurité ce Mercredi au CNG

Comme d’habitude, avant les grands rendez-vous à l’Arène nationale, il se tiendra, ce Mercredi 8 Janvier 2025, dans les bureaux du CNG, une réunion dite de sécurité. Le Promoteur Baye Ndiaye et son staff, les managers des différents lutteurs, les Forces de l’ordre vont se réunir pour prendre des dispositions pratiques concernant l’organisation de cette journée qui sera riche en couleurs.

Aussi, cette semaine sera mise à profit par les lutteurs pour tenir leurs traditionnels open-press. Kirikou l’a fait hier Lundi 6 Janvier, Fils de Balla a programmé aujourd’hui Mardi, Zarco et Papa Bari ont calé pour le Jeudi 9…

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer

A la une

Officieusement leader de la grande écurie Lansar, Siteu a réussi à faire oublier de grands noms tels Feugueleu, Ness, Tidiane Faye. Et le poulain...

A la une

L’organisateur des combats MMA à Lyon, Eric Favre, vient d’expliquer l’absence des lutteurs comme Tapha Tine en France par le fait qu’on leur a...

A la une

Boy Niang est arrivé à l’Arène nationale avec un retard de 23 minutes, soit une sanction de 230.000. Le Pikinois a aussi eu un...

A la une

Fils de Double Less et jeune frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès est auteur d’un parcours, en treize ans, qui est celui d’un...