Laisser les lutteurs de la lutte sans frappe faire eux-mêmes leur bilan de la saison 2022-2023 est l’exercice auquel Les Arènes invite les athlètes.
Ibou Ndiaye surnommé Eubeuli se donne un satisfécit global sur l’exercice dernier.
« Je n’ai perdu que deux finales »
« Je peux considérer avoir fait une bonne saison 2022-2023. Je n’ai perdu que deux finales, contre Ngagne Sène et Toubacouta. Aussi, quand Ordinateur faisait la pluie et le beau temps, en début de saison, c’est bien moi qui l’ai freiné. J’ai remporté deux galas de suite au terrain Gaal gui (il est le 2e lutteur à avoir réussi un doublé à Gaal gui, après Ngagne Sène, ndlr)
« Je suis dans un état de forme impressionnant »
« Je n’ai véritablement plus rien à prouver en lutte sans frappe. Au Drapeau du chef de l’Etat, je me suis imposé en open et j’ai gagné le titre avec la région de Dakar. En lutte avec frappe, mon combat contre Nguer a été ficelé. Malheureusement, il n’a pu se tenir à cause des tensions politiques. Mais je sais que le Promoteur Diak’s ne tardera pas à trouver une date. Je me prépare très bien pour la prochaine saison. Et je suis actuellement dans un état de forme impressionnant. »
Abou NDOUR