Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Kaolack et Dakar en regroupement, Thiès pour terminer, Fatick et Diourbel vendredi

Les différentes sélections régionales ont démarré ou sont sur le point de démarrer leur regroupement en vue du Drapeau du chef de l’Etat prévu à St Louis, du 12 au 14 mai 2023.

Kaolack en avance sur les autres

Comme l’avait bien dit le Président du CRG, la région de Kaolack a démarré son regroupement depuis le 1er mai dernier. Le stade étant rasé, ils ont pris un appartement meublé vers le camp militaire. « Tout le monde est là. Sauf Radiakhé manquait à l’appel et il est arrivé ce matin », nous explique le Président du CRG, Mamecor Faye.

Dakar est à l’Arène nationale

Le Directeur technique régional Boy Kairé était en train d’étudier la possibilité de changer leur lieu de préparation. Mais c’est finalement l’Arène nationale qui sera maintenue pour l’équipe de Dakar. Coach Katy Diop et ses poulains ont démarré ce mercredi 3 mai 2023.

Fatick se rattrape ce vendredi

Du côté de Fatick, le Directeur technique régional et le coach nous ont confirmé que c’est la date du 5 mai 2023, soit après demain vendredi, qui est retenue pour le démarrage du regroupement.

Thiès vers son 3e VSD

« Nous avons bouclé nos deux VSD et allons vers un 3e le week-end prochain.  Ce sera pour deux jours et cela va nous permettre de vérifier les poids et tout ce qui va avec », nous explique le DTR de Thiès, monsieur Ngom.

Diourbel boucle sa 2e phase ce vendredi

Après un premier regroupement concernant uniquement les lutteurs issus de la région, la sélection de Diourbel regroupe tous ses lutteurs vendredi prochain. « Ce sera du vendredi au mercredi, date de notre départ pour St Louis. On avait donné la possibilité aux lutteurs qui en avaient fait la demande de disputer les galas du week-end dernier. Mais ils seront tous là pour que tout soit mis au point et vérifié avant de partir », nous informe le Président de la CRA de Diourbel, Coumba Arel.

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer

A la une

L’organisateur des combats MMA à Lyon, Eric Favre, vient d’expliquer l’absence des lutteurs comme Tapha Tine en France par le fait qu’on leur a...

A la une

Boy Niang est arrivé à l’Arène nationale avec un retard de 23 minutes, soit une sanction de 230.000. Le Pikinois a aussi eu un...

A la une

C’est à un très bon duel qu’on devrait assister dimanche 26 juin 2022, à l’Arène nationale, entre Coly Faye 2 (Thiaroye-sur-mer) et Ada Fass...

A la une

Officieusement leader de la grande écurie Lansar, Siteu a réussi à faire oublier de grands noms tels Feugueleu, Ness, Tidiane Faye. Et le poulain...