L’écurie Parcelles Mbollo a accepté de revoir la caution de Franc à la baisse, la faisant passer de 1 million à 500.000 FCFA.
Depuis un moment, le torchon brûle entre Franc et son écurie, Parcelles Mbollo. Le lutteur veut systématiquement quitter pour aller à Jambars Wrestling Academy. Mais son écurie lui a fixé une caution d’un million comme clause libératoire, comme le prévoient les textes. Seulement, au vu des nombreuses interventions, et pour montrer qu’il n’a « aucun intérêt à retenir le lutteur », le staff de Parcelles Mbollo est prêt à réduire ladite somme de moitié, si Franc décide de casquer. « J’ai dit à son manager Ass Cissé que s’il verse la somme de 500.000 FCFA au CNG et que Ndiamé (Diop, Directeur administratif du CNG, ndlr), je suis prêt à lui donner le transfert exigé pour qu’il aille où il veut », nous a confirmé père Sagne, personne morale de l’écurie Parcelles Mbollo.
Alors, la balle est dans le camp d’Emile François Gomis, s’il a la volonté de participer aux nombreux galas, dont les mises sont conséquentes.
Abou NDOUR