Comme prévu dans les textes, il y a eu une Assemblée générale en début de saison. Comme prévu dans les textes, il y a eu aussi deux AG du Comité Directeur du CNG de lutte. Et, comme prévu dans les textes, il est prévu une Assemblée générale de clôture, le samedi 16 Septembre 2023.
Ce sera l’occasion pour l’instance dirigeante de la lutte de faire un bilan général de la défunte saison, en termes de nombre de journées, de Promoteurs, de galas de lutte avec comme sans frappe, de licences vendues… Il y aura certainement aussi un bilan financier déterminant les entrées d’argent, les sorties, les dépenses entre autres.
Également, le CNG va se projeter sur la saison 2023-2024, qui commence d’ailleurs dans moins d’un mois, le 1er Octobre précisément. Il se dit aussi que le CNG devrait se pencher sur les temps de préparation mystique, les sanctions financières, entre autres préoccupations majeures.
En principe, tous les acteurs de la lutte y sont attendus pour prendre la parole et faire des propositions, voire dire ce qu’ils n’apprécient pas dans la démarche du CNG.
Abou NDOUR