La 10e journée à l’arène Adrien Senghor, prévue le dimanche 5 mars 2023, portera la signature du fan club Mbaye Kalom. Ce dernier, qui a rendu très célèbre son village de Kalom, est un reporter de lutte à la radio Ndef Leng Fm. Aussi, il sillonne les différentes localités du Sénégal à la recherche de la bonne information, en lutte sans frappe.
Voilà comment plus d’une centaine de fans ont décidé, il y a plusieurs mois maintenant, de créer le fan club portant le nom du fils de Kalom. Et d’ouvrir un groupe Watch App qui compte aujourd’hui 241 membres exactement.
C’est ce groupe assez homogène qui a décidé, sous l’égide de son porte-drapeau, d’organiser un gala de lutte sans frappe, dimanche 5 mars 2023, à Adrien Senghor, avec une mise d’un million de francs. L’animation sera l’œuvre d’Adama Ndour de Gandiaye et de Maodo Faye, tous deux membres du groupe Watch App.
Le retour en grande pompe de Guess Ndiaye
Cela faisait très longtemps que le célèbre marabout intellectuel de Cimal n’avait plus remis les pieds dans l’antre de la lutte sans frappe. Ce sera chose faite dimanche, puisque Guess Ndiaye, qui fait partie des nombreux Saltigués invités à l’occasion, a donné l’assurance qu’il sera bien là. Aussi, Aliou Faye Mbin Tock est l’invité d’honneur du gala du fan club Mbaye Kalom, dont le grand lutteur Lamine Saly est le Président d’honneur.
Abou NDOUR