Il fait partie des jeunes loups qui vont certainement jouer un rôle de premier plan dans l’arène. Comme en font partie d’autres jeunes tels Mbaye Gouye gui, Ada Fass ou Diène Kaïré. Mais ces trois derniers ont la particularité d’avoir été battus, récemment et successivement, par le prochain adversaire de Niang bou ndaw, Zarco en l’occurrence. Alors, le premier défi de Niang sera de mettre fin à cette hégémonie de Zarco sur les jeunes de l’arène.
Ensuite, Niang bou ndaw est dans un quartier de Guédiawaye où d’autres jeunes tout aussi ambitieux comme Youssou Ndour, Jackson Jr et Thiatou Daouda Fall, ont remporté, parfois avec la manière, leurs derniers combats. Il devra donc s’imposer et rester dans cette même dynamique.
Avec ses 8 victoires et 1 défaite en 9 combats, soit un indice de performance de 88%, Niang bou ndaw est resté dans la 4e voire la 5e division de l’arène avec frappe. Dès lors, un succès devant Zarco le sortirait définitivement de ces divisions pour l’intégrer confortablement dans la 4e voire la 3e division.
Abou NDOUR