Face à Reug Reug, le 5 mars 2023, à l’Arène nationale, Sa Thiès ne voudra pas épingler le fils de Thiaroye pour seulement enregistrer une 15e victoire. Le jeune frère de Balla Gaye 2 voudra relever 4 défis, à la fois.
Arrêter l’hémorragie à Guédiawaye
Parmi les 14 victimes de Reug Reug, quatre sont issues de la banlieue Guédiawaye : Alioune Sèye Jr, Balla Gaye Jr, Elton et Gouye Gui. Mieux, l’adversaire de Sa Thiès ne cesse de dire qu’il a accosté son bateau à Guédiawaye et qu’il va l’y embarquer. Forcément, le fils de Double Less voudra battre Reug Reug et arrêter l’hémorragie.
Redonner le sourire à Balla et la famille
Après la défaite assez humiliante de Balla Gaye 2 devant Boy Niang, le 1er janvier 2023, il n’est pas besoin de dire que le climat n’est pas des meilleurs dans la maison, à Guédiawaye. Alors, une victoire de Sa Thiès sur Reug Reug ferait revenir une bonne ambiance et la joie de vivre.
Signer la 1ère défaite de Reug Reug
Aujourd’hui dans l’arène, Reug Reug est le seul lutteur à n’avoir pas enregistré de défaite après plus de 15 combats. Et Sa Thiès voudra bien être le premier à signer la défaite de Djiné Thiaroye.
Se payer le billet pour la Cour des grands
Nombreux sont ceux qui, à juste titre certainement, estiment que ce combat entre Reug Reug et Sa Thiès constitue une sorte de dernière manche pour intégrer le cercle des VIP. Alors, sans nul doute, Sa Thiès mettra tous les atouts de son côté pour gagner et poser un pied dans la Cour des grands.
Abou NDOUR