De moins en moins de galas de lutte sans frappe sont organisés dans les régions, à cause particulièrement de la pluie qui a commencé à s’abattre ici et là. A Dakar, en revanche, c’est le même rythme qui est maintenu :
Samedi 25 Juin : Soum Production mise 5 bœufs à Djilor
Après avoir organisé à Adrien Senghor, dimanche 19 Juin dernier, la structure Soum Production migre à Djilor, dans le département de Foundiougne. Voilà comment Ablaye Diop honore le Maire Lansana Sano, samedi 25 Juin, avec un gala dont la mise est de 5 bœufs. L’animation sera assurée par Mbayang Loum et Abdou Ngodo, l’entrée fixée à 2.000 FCFA.
Dimanche 26 Juin à Iba Mar : Mame Diarra propose 5 millions de francs
Ne mise pas 5 millions de nos francs qui veut. Jusqu’ici, seuls Diak’s, le CNG, Les Sages et Manga 2 l’ont réussi. Eh bien, Mame Diarra Thiang sera la 5e promotrice à mettre sur la table une si importante somme. Le gala est prévu ce dimanche, au stadium Iba Mar Diop, et sera parrainé par le marabout Karamba. Pour l’entrée, les amateurs devront casquer 3.000 et 5.000 FCFA pour assister au spectacle que vont servir Maodo Faye et Ndèye Fatou Adama Dialy.
Abou NDOUR