Le week-end des 18 et 19 décembre 2021 va enregistrer les retours, à Dakar, des promoteurs Yékini et Pape Dia.
Encore une fois, les amateurs de lutte sans frappe auront le choix le week-end des samedi et dimanche. A Dakar et dans les régions, il y aura des galas de lutte.
Le samedi 18 décembre 2021, au terrain Gaal-Gui, c’est le label Faata Productions qui sera à l’afffiche. A l’occasion, Yékini et sa structure mettent sur la table une enveloppe de trois millions de nos francs. Après un dernier gala sur les lieux, le 3 juillet 2021, et trois journées dans les régions, Faata Productions revient à Gaal-Gui pour sa 4e journée de la présente saison. A l’animation, il y aura Ndèye Fatou et Diab Diagne.
Comme Yékini, le promoteur Pape Dia revient aussi à Adrien Senghor après plusieurs mois de retrait. Le patron de Pape Dia Productions y propose une mise d’un million, le dimanche 19 décembre 2021. Comme animateurs, il a choisi le batteur Maodo Faye et la cantatrice Ndèye Fatou.
Dans les régions, il y aura aussi des galas de lutte très intéressants. C’est le cas à Diakhao où, le samedi 18 décembre, le fan club Boucar Ndour mise un million de francs.
A Mbam, les samedi et dimanche, le fan club Faya Mbodj organise son gala et casque 700.000 FCFA. L’animation sera l’affaire de Maodo Faye et de Faya elle-même. A Gandiaye, Ibou Diop propose un million dimanche. A Pointe Sarène, le samedi, il y a aussi une enveloppe de 500.000 FCFA en jeu.
Abou NDOUR