De Dakar à Joal en passant par Fatick, trois promoteurs seront en lice, ce week-end, avec des mises les unes plus alléchantes que les autres.
Diak’s et Fallou Ndiaye mettent 6 millions à l’Arène nationale
11 millions de francs vont être proposés à l’Arène nationale en une semaine. En effet, après Diak’s qui a misé 5 millions le dimanche 29 janvier 2023 dernier, le même promoteur revient dimanche 5 février, en collaboration avec Fallou Ndiaye et/ou Ibrahima Diop, avec une autre grosse mise de 6 millions. Comme la dernière fois, trois catégories de poids vont encore être en compétition. Mbayang Loum et Momo Ngom forment le duo d’animateurs.
Lamyn.tv propose une voiture et 500.000 FCFA à Fatick
Reporter et administrateur du site Lamyn.tv, Lamine Ndong organise un grand gala de lutte sans frappe, ce samedi 4 février 2023, à Fatick. Comme mise, borom « tout droit » dégaine eune voiture et une enveloppe de 500.000 FCFA. L’aniomation sera assurée par Mbayang Loum et Momo Ngom.
Manga 2 mise 20 bœufs à Joal
Dans la Petite Côte, à Joal plus précisément, l’ancien Roi des arènes sera en nguimb pendant deux jours. Samedi 4 et dimanche 5 février 2023, en effet, Manga 2 invite les amateurs à un gala dont la mise est de 20 bœufs et une certaine somme d’argent. Mbayang Loum sera là, aux côtés de Pa Lô de Fatick.
Abou NDOUR