Ce mercredi 24 novembre 2021, la Commission règlement et discipline va entendre les Superviseurs de la lutte sans frappe.
La réunion qui a été convoquée samedi dernier, à l’arène Adrien Senghor, est en train de jouer ses prolongations. Après les prises de position des uns et des autres, diversement appréciées par le CNG et son président Bira Sène, une décision a été prise à l’issue de la réunion de lundi dernier. « Tous les Superviseurs présents à la réunion de samedi, à Adrien Senghor, seront entendus par la Commission règlement et discipline demain mercredi (aujourd’hui, 24 novembre 2021), à partir de 11h », nous rapporte le porte-parole du CNG, Adama Bop, faisant l’économie de la réunion hebdomadaire du CNG.
Par ailleurs, toujours selon nos informations, il y a des promoteurs parmi ceux qui doivent être entendus par la Commission dont Souleymane Boune Dadouda Diop, ancien Directeur de la Haute Compétition, au ministère des Sports, est le président. Et, d’après nos sources, « il n’est pas exclu que soient prises des sanctions exemplaires contre eux ».
Abou NDOUR