Incontestablement, Modou Lô et Balla Gaye 2 sont les plus populaires de l’arène. Les deux lutteurs ont forgé une rivalité qui, au-delà de pimenter l’arène, est parti pour durer encore.
Dans la lutte sénégalaise, au milieu de tant d’autres rivalités, le combat classique reste la confrontation qui oppose Modou Lô et Balla Gaye 2. Cette rivalité qui a duré lors des mbappat s’est envenimée en 2009, lors de la présentation des lutteurs pour le championnat de lutte avec frappe (CLAF), au centre aéré de la BCEAO (Dakar), alors que les deux lutteurs ne devaient même pas se croiser.
Balla Gaye 2 et Eumeu Sène étaient les têtes d’affiches de ce tournoi organisé par Gaston Mbengue. Pourtant, Balla Gaye 2 et Eumeu Sène étaient l’adversaire du Rock des Parcelles Assainies. Mais ce dernier ne pouvait s’empêcher de titiller le Lion de Guédiawaye. Ce duel verbal s’est invité dans les fiefs respectifs des deux lutteurs, notamment aux Parcelles Assainies et Guédiawaye, pour faire de leur duel le classique de l’arène.
Au fil du temps, les deux lutteurs, on peut le dire sans se tromper, se sont avérés être les plus populaires de l’arène. Une situation qui profite aux promoteurs qui, en les engageant, peuvent espérer avoir des événements de taille et, certainement, se faire des recettes au niveau de la billetterie. C’est pourquoi leur opposition est considérée aujourd’hui comme le classique de l’arène.