Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Open-press : Gris Bordeaux répond à Balla Gaye 2

Comme l’a fait Balla Gaye 2, mardi 2 Août 2022, Gris Bordeaux a reçu ses supporters et fans, mercredi, dans un entraînement ouvert au public et devant la presse.

Pape Demba et ses collègues très tôt sur les lieux

Quand l’équipe de Les Arène est arrivée au terrain de Fass, vers 17h00, elle a trouvé sur place le Président des fans, Pape Demba, et ses différents collaborateurs. D’ailleurs, quand ils ont fait bloc vers la porte avec les dossards, à 17h58, l’on croyait que c’était pour accueillir le champion du jour. Fausse alerte car ils reviennent sans le 3e Tigre de Fass.

18h13 : le batteur de Fass chauffe le public

A notre arrivée, c’est la sono qui distillait de la musique faite essentiellement de chants de lutte. Mais, à 18h13, le tambour major Baye Demba coordonne la batterie et propose le bakk mythique de Fass. Le public, qui semblait dormir, se réveille et fait un maximum de bruit avec des applaudissements très nourris.

18h16 : Gris arrive avec Pape Ndoye, Gris 2…

Juste après ce réveil avec Pape Demba, Gris Bordeaux s’affiche dans une Pick-Up. De loin, on peut apercevoir l’adversaire de Balla Gaye 2, debout à côté de lutteurs comme Gris 2, Pape Ndoye. Dans l’enceinte, Gris Bordeaux est rejoint par d’autres lutteurs de son écurie comme Lac Rose, Forza. C’en est tout.

L’absence remarquée de Serigne Ndiaye 2

Actuellement, Serigne Ndiaye 2 est incontestablement une réalité à Fass. Avec son parcours en lutte avec frappe, sa récente prestation XXL au Drapeau du chef de l’Etat, sa belle victoire sur Franc il y a quelques semaines, l’enfant de Ndiaffat a fait plus que confirmer. Mais mercredi, il était absent aux côtés de Gris Bordeaux, lors de son open-press.

Ada Fass en grande pompe et en vraie star

Bien après l’arrivée de Gris Bordeaux, un autre jeune du quartier a fait son apparition. Ada Fass s’est annoncé avec beaucoup de bruit et une forte complicité du public qui l’acclame très fortement. Les jeunes le suivent partout dans l’aire de jeu. Les Forces de l’ordre sont obligées d’intervenir pour remettre… de l’ordre. C’est le moment choisi par le récent tombeur de Coly Faye 2 et futur adversaire de Zarco pour aller retrouver Gris Bordeaux, le saluer et l’encourager avant de faire le tour en dansant, avec le 3e Tigre de Fass. C’est l’apothéose. Ce jeune Ada Fass a fini de convaincre les amateurs et supporters de Fass et environs.

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez également aimer

A la une

Après sa victoire par disqualification, Bombardier vient de battre Balla une deuxième fois, après recours. Le juge central du combat, Sitor Ndour, avait donné...

A la une

Les déceptions se suivent pour la sélection régionale de Diourbel. Après avoir perdu deux éléments de valeur que sont Gandia Fama et Radiakhé, voilà...

A la une

Coach français de Bombardier, Luc Estienne revient sur la préparation de son poulain et ses attentes dans ce combat contre Balla Gaye 2, le...

A la une

C’est à croire qu’aucun détail n’a été laissé au hasard dans la préparation de la sélection de Dakar. En plus d’avoir passé plus de...