A l’issue de la réunion de ce mardi 14 décembre 2021, au CNG, le promoteur PAF a accepté de renoncer au remake entre Siteu et Papa Sow.
Comme nous l’annoncions ici, une réunion s’est tenue ce mardi 14 décembre 2021, au CNG. Le promoteur Pape Abdou Fall était accompagné de son collègue Fallou Ndiaye ; Siteu était avec son manager Max Mbargane et son président d’écurie, Cheikh Niang. Papa Sow, lui, était accompagné de son manager Cheikh Ndiaye, et de son président père Bâ. Du côté du CNG, il y avait le président Bira, le porte-parole Adama Bop, le Directeur administratif Ndiamé Diop, le DTN Khalifa Sow, le président de la CRD Souleymane Boune Daouda Diop. « Le président a campé le débat en disant que, selon les textes, l’on devrait reprendre le combat. Prenant la parole, le promoteur Pape Abdou s’en est pris à Max Mbargane dont il fustige l’attitude et le comportement. Notamment en ne faisant rien pour empêcher que ses poulains l’abreuvent d’injures. Aussi, le même promoteur a dit renoncer à l’organisation du remake », nous explique-t-on.
Le CNG va se décider en réunion
Le CNG, qui a bien entendu le promoteur, n’a quand même pas pris une décision séance tenante. Ils vont évoquer la question en réunion de bureau, lundi, et prendre une position. Mais alors, peut-on être plus royaliste que le roi ? Le CNG a-t-il d’autre choix que de suivre le promoteur et les deux camps dans leur volonté de plus organiser ce combat ?
Abou NDOUR