« Le lutteur « Quench » de Bargny, véritable porte-étendard dans le domaine du sport de la commune, draine des foules énormes lors de chacun de ses déplacements. En effet, comme un seul homme, c’est toute la population Bargnoise qui l’accompagne vers l’arène. C’est dire que l’homme au 12 victoires (plutôt 13, ndlr), 1 nul et 1 défaite est une valeur sûre de la discipline. Cependant, ce dernier souffrait d’un manque de moyens pour effectuer ses déplacements. Ce à quoi a remédié la Centrale électrique de Bargny qui a offert, ce matin (Jeudi 31 Août 2023), une « Ford Edge » au digne fils de la Commune. Les clefs lui ont été remis par le Directeur Général de la Centrale en personne, M. Malick Seck.
Un véhicule qui va permettre au lutteur de mieux préparer ses joutes. Ce dernier, pour rappel, effectuait ses déplacements les jours de combats en « clando ». Ce qui est donc désormais un vieux souvenir. »
C’est le texte que nous avons reçu d’une certaine Amie, travaillant à la Centrale électrique de Bargny.
Le groupe Lesarenes remercie ladite entreprise pour ce geste de haute portée. Et félicite le grand champion Quench, qui en avait tant besoin.
Abou NDOUR