« … Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, le grand champion Ndiol Géant, qui a pourtant cumulé le plus de trophées en lutte sans frappe la défunte saison, a pris les pirogues pour atterrir en Espagne. Il est parti il y a quatre jours et n’est pas encore arrivé à destination, nous renseigne-t-on », écrivions-nous il y a quelques petits jours, dans ces mêmes lignes.
Malheureusement pour lui, le lutteur et ses accompagnateurs seront arrêtés en Mauritanie où ils ont passé quelque deux jours. Ensuite, ils ont été libérés et Ndiol est rentré au Sénégal. Il ne verra donc pas les Îles Canaries.
Cependant, le lutteur s’est lancé dans des vidéos et autres audios pour dire qu’il allait en voyage au Mali. Depuis quand embarque-t-on dans des pirogues pour aller au Mali ?
Les Arènes confirme, persiste et signe son information : Ndiol avait pris la pirogue pour se rendre en Espagne, en compagnie du jeune frère de même père et de même mère que le lutteur Quench de Bargny. D’ailleurs, ce frère de Quench est rentré à Bargny dimanche vers 21h00.
Abou NDOUR