Comme nous l’avions annoncé ici même il y a quelques jours, le leader de l’écurie Fass-Ndakaru est effectivement revenu à l’écurie pour la dernière phase de sa préparation contre Balla Gaye 2, le 7 Août 2022.
Gris arrive très tôt à Iba Mar Dioip
Depuis un bon moment, l’écurie Fass-Ndakaru ne s’entraine plus à l’école Sacoura Badiane de Colobane, mais plutôt au stade Iba Mar Diop. Et Gris Bordeaux y est arrivé très tôt lundi 18 Juillet 2022, pour ses entraînements. Nous, qui sommes arrivés en premiers parmi la presse, l’y avons trouvé.
La présence de la presse en question
Dès que le 3e Tigre de Fass nous a vu parmi eux, il a quelque peu changé d’attitude, bien que dans la bonne humeur. Il a voulu qu’on s’écarte un peu pour lui permettre de travailler. Ce qui se comprend aisément.
Quelques tours de terrain
Avec ses deux frères jumeaux d’abord, puis avec deux autres jeunes lutteurs, Gris Bordeaux a fait une dizaine de tours du terrain pour s’échauffer.
18h47 : Forza se présente
L’absence des lutteurs de l’écurie nous a surpris. Vraiment. Pour un retour du leader à l’écurie, on s’attendait à ce que les autres poulains soient sur place. Mais, parmi les lutteurs qu’on reconnait dans l’écurie, seul Forza est venu. Et il s’est présenté à 1847.
19h18 : Fin des exercices
Evidemment, Gris n’a pas travaillé comme il aurait dû le faire si des personnes étrangères à l’écurie n’étaient pas présentes. Il a juste fait quelques exercices, parfois sous la dictée de Katy Dioip voire Socé, sans trop forcer. A 19h18, il avait terminé et s’était assis, en train de récupérer.
Seul Tapha Guèye manque à l’appel
Le Président de l’écurie, Abass Ndoye, son vice-Président, le Trésorier général, les coaches ou managers Katy Diop, Socé, Ibra Mbaye, le SG Bouba Thiaw, le Président des supporters Pape Demba étaient tous là. Mais on a quand même remarqué l’absence du Directeur technique Tapha Guèye. Absence qui, naturellement, a suscité mille commentaires du côté de la presse.
Abou NDOUR