Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Retour à l’écurie Fass-Ndakaru : chronologie de l’entraînement de Gris Bordeaux

Comme nous l’avions annoncé ici même il y a quelques jours, le leader de l’écurie Fass-Ndakaru est effectivement revenu à l’écurie pour la dernière phase de sa préparation contre Balla Gaye 2, le 7 Août 2022.

Gris arrive très tôt à Iba Mar Dioip

Depuis un bon moment, l’écurie Fass-Ndakaru ne s’entraine plus à l’école Sacoura Badiane de Colobane, mais plutôt au stade Iba Mar Diop. Et Gris Bordeaux y est arrivé très tôt lundi 18 Juillet 2022, pour ses entraînements. Nous, qui sommes arrivés en premiers parmi la presse, l’y avons trouvé.

La présence de la presse en question

Dès que le 3e Tigre de Fass nous a vu parmi eux, il a quelque peu changé d’attitude, bien que dans la bonne humeur. Il a voulu qu’on s’écarte un peu pour lui permettre de travailler. Ce qui se comprend aisément.

Quelques tours de terrain

Avec ses deux frères jumeaux d’abord, puis avec deux autres jeunes lutteurs, Gris Bordeaux a fait une dizaine de tours du terrain pour s’échauffer.

18h47 : Forza se présente

L’absence des lutteurs de l’écurie nous a surpris. Vraiment. Pour un retour du leader à l’écurie, on s’attendait à ce que les autres poulains soient sur place. Mais, parmi les lutteurs qu’on reconnait dans l’écurie, seul Forza est venu. Et il s’est présenté à 1847.

19h18 : Fin des exercices

Evidemment, Gris n’a pas travaillé comme il aurait dû le faire si des personnes étrangères à l’écurie n’étaient pas présentes. Il a juste fait quelques exercices, parfois sous la dictée de Katy Dioip voire Socé, sans trop forcer. A 19h18, il avait terminé et s’était assis, en train de récupérer.

Seul Tapha Guèye manque à l’appel

Le Président de l’écurie, Abass Ndoye, son vice-Président, le Trésorier général, les coaches ou managers Katy Diop, Socé, Ibra Mbaye, le SG Bouba Thiaw, le Président des supporters Pape Demba étaient tous là. Mais on a quand même remarqué l’absence du Directeur technique Tapha Guèye. Absence qui, naturellement, a suscité mille commentaires du côté de la presse.

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez également aimer

A la une

Après sa victoire par disqualification, Bombardier vient de battre Balla une deuxième fois, après recours. Le juge central du combat, Sitor Ndour, avait donné...

A la une

Les déceptions se suivent pour la sélection régionale de Diourbel. Après avoir perdu deux éléments de valeur que sont Gandia Fama et Radiakhé, voilà...

A la une

Coach français de Bombardier, Luc Estienne revient sur la préparation de son poulain et ses attentes dans ce combat contre Balla Gaye 2, le...

A la une

C’est à croire qu’aucun détail n’a été laissé au hasard dans la préparation de la sélection de Dakar. En plus d’avoir passé plus de...