La dernière étape du combat Reug Reug vs Bombardier, disputé le 24 Décembre 2023, a été le face to face de clôture organisé, mardi 16 Janvier 2024, en direct sur la TFM, par le Promoteur Jamaïcain.
Reug Reug n’a pas fait que mettre fin au débat sur la prétendue combine qu’il y aurait entre lui et le B52. L’Extraterrestre a aussi évoqué son avenir dans l’arène, notamment son combat agité contre le Roi des arènes. « Modou Lô n’est pas le seul lutteur dans l’arène. S’il ne m’affronte pas aujourd’hui, il le fera demain. Et ce ne sera que plus dur pour lui. Il ne perd rien pour attendre. Il est libre de ne pas m’affronter. Mais il n’a pas la latitude de me désigner un adversaire. »
Mais le Génie de Thiaroye a été on ne peut plus dur avec Franc, jugé par certains comme étant son adversaire potentiel. « Franc et moi ne boxons pas dans la même catégorie. Lui, le sait mieux que quiconque. En lutte avec frappe, il n’est pas encore mon adversaire désigné. Il a encore du chemin à faire. Il n’est pas mon adversaire, encore une fois. Qu’il se le tienne pour dit ! »
Par ailleurs, le récent tombeur de Bombardier devrait, dans les jours à venir, retourner à Dubaï pour préparer son combat en MMA, pour la ceinture poids lourds de ONE Championship. Il était retenu à Dakar par ce dernier face to face.
Abou NDOUR