D’abord prévu pour le 2 janvier 2022, par Senegal Entertainment Group, le combat Reug Reug-Gouye-Gui est reporté sine die.
« À un mois du combat, rien ne montre qu’on va vers une affiche de cette trempe. Il n’y a aucune communication pour booster et vendre l’affiche. Absolument rien. Alors, logiquement, nous nous faisons des craintes quant à la tenue effective du combat, le 2 janvier 2022. C’est d’autant plus inquiétant que nous devons lutter le lendemain du combat Balla Gaye 2 – Bombardier. Une raison de plus pour ne pas badiner avec la promotion, au risque de se faire totalement submerger par ce combat », disait hier, ici même, un responsable du staff de Reug Reug. Eh bien, il ne savait si bien dire. En effet, selon nos informations, le combat Reug Reug-Gouye-Gui, qui était prévu pour le 2 janvier 2022, va être décalé.
Interpellé sur la question, hier jeudi 25 novembre 2021, le coordonnateur de Senegal Entertainment Group, Mawo Cissé, après avoir cherché à savoir d’où nous avions eu l’information, nous avait promis de nous expliquer en long et en large les tenants et les aboutissants d’une telle décision. Malheureusement, avec la fin en queue de poisson du face-à-face entre Tapha Tine et Boy Niang 2, retransmis en direct par sa télé TFM, il n’a pu nous revenir.
Abou NDOUR