Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Reug Reug prévient Gouye Gui : « Je serai le maitre dans l’enceinte »

Trouvé dans sa salle de fitness, ce mercredi 9 février 2022, Reug Reug, qui affronte Gouye-Gui le 20 de ce mois, prévient son adversaire.

« C’est un combat comme tous les autres. En conséquence, la préparation n’a pas trop varié. »

« C’est moi qui vais diriger le combat »

« Gouye-Gui est un grand champion, reconnu de tous. Qui bat des champions est forcément un champion. Mais c’est un tout autre combat qu’il va disputer le 20 février prochain. C’est moi qui vais diriger le combat, de bout en bout. »

« Qu’on nous permette de lutter trois »

« J’aurais voulu que le combat soit disputé avec la règle des trois chutes. Que le CNG nous permette de lutter trois fois. Les amateurs ont faim des chutes claires et nettes. »

« Gouye-Gui se trompe lourdement… »

« Je souhaite que Gouye-Gui vienne avec tous ses supporters et autres fans, et que je le batte par une très belle chute. Gouye-Gui se trompe lourdement s’il pense que je ne peux le battre. »

« Je suis meilleur que lui en boxe »

« Ceux qui maitrisent la boxe et ses rudiments, qui savent très bien comment on se bagarre dans les normes, savent que je suis meilleur que Gouye-Gui en boxe. Il ne fait que des laaw. »

« C’est un tout autre Reug Reug qu’on verra »

« Si je bats Gouye-Gui, il peut se permettre de trouver des raisons. Par contre, s’i me bat, j’aurai du mal à trouver des explications. Le 20 février, c’est un tout autre Reug Reug qu’on verra à l’Arène nationale. »

« Je vais battre Gouye-Gui »

« Je suis cent fois meilleur que Gouye-Gui en lutte pure. Et ça, lui-même le sait bien. Inch Allah, je vais le battre. Il y aura à la fois de la bagarre et de la lutte pure. Encore une fois, je serai le maitre du jeu dans l’enceinte. »

« Sa seule clé, c’est… »

« La seule clé de Gouye-Gui, c’est le soulever. Alors que moi j’ai une panoplie de prises (lepp laa meuné). Je n’ai même pas de point fort, à ma connaissance. »

« Il faut qu’il croie en lui et en ses potentialités »

« Qu’il aille jusqu’à pleurer pour que d’autres lutteurs comme lui le soutiennent n’a pas de sens. Les lutteurs n’ont pas de temps à consacrer à leur collègue lutteur. Il faut qu’il croie en lui et en ses potentialités. »

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez également aimer

A la une

Après sa victoire par disqualification, Bombardier vient de battre Balla une deuxième fois, après recours. Le juge central du combat, Sitor Ndour, avait donné...

A la une

Les déceptions se suivent pour la sélection régionale de Diourbel. Après avoir perdu deux éléments de valeur que sont Gandia Fama et Radiakhé, voilà...

A la une

Coach français de Bombardier, Luc Estienne revient sur la préparation de son poulain et ses attentes dans ce combat contre Balla Gaye 2, le...

A la une

C’est à croire qu’aucun détail n’a été laissé au hasard dans la préparation de la sélection de Dakar. En plus d’avoir passé plus de...