Le combat Reug Reug vs Gouye-Gui, qui se tient dans un peu moins d’un mois, verra le Groupe Futurs Médias apporter quelques innovations et réaménagements.
Après deux reports pour autant de raisons, le combat entre Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) et Gouye-Gui (Mor Fadam) se tiendra le 20 février 2022, soit dans un peu moins d’un mois. Et l’organisateur, le Groupe Futurs Médais, avec son label Senegal Entertainment Group (SEG), compte en faire un évènement de taille. « C’est le meilleur combat de la présente saison. Et vous en aurez la confirmation le jour-J. Aussi, les amateurs sont nostalgiques des chutes claires et nettes. Ce sera le cas le 20 février. GFM compte en faire un évènement exceptionnel », disait récemment Mawo Cissé, coordonnateur de SEG.
S’il est vrai que les derniers combats ont vu l’application du pay-per-view, il n’en sera pas de même pour ce duel aux allures de derby entre Thiaroye et Guédiawaye. Selon le coordonnateur de SEG, en effet, « le parrain compte acheter les droits télé et offrir le combat au peuple sénégalais ».
Le gala était parti pour abriter seulement cinq combats. Mais, aux dernières nouvelles, il y en aura six. « Nous voulons que ça débute très tôt et se termine très tôt, afin que les amateurs n’aient pas à passer trop de temps à l’Arène nationale. Il y aura peu de combats, avec parfois de l’animation. Vous verrez bien », explique Mawo Cissé.
Abou NDOUR