Le label SEG du Groupe Futurs Médias, organisateur du combat Reug Reug vs Gouye-Gui risque gros si le report n’est pas acté d’ici le 2 janvier 2022.
A un peu plus de vingt jours du combat Reug Reug vs Gouye-Gui, prévu le 2 janvier 2022, le promoteur n’a toujours pas trouvé d’accord avec les deux camps, pour reporter le duel à février 2022. S’il est vrai que le label Senegal Entertainment Group de GFM a déposé une lettre au CNG, pour obtenir que le renvoi soit officiel, les deux camps, celui de Reug Reug notamment, n’ont pas encore donné leur accord. « Si, jusqu’au 2 janvier, le promoteur n’arrive pas à convaincre les deux camps, on va constater qu’il n’y a pas combat. Alors, non seulement les deux lutteurs vont encaisser leur reliquat, mais le promoteur aura perdu son argent. Il n’y aura plus de contrat valable liant l’organisateur aux deux parties. Alors, si ce dernier maintient sa volonté d’organiser toujours le combat, ce sera un autre contrat qu’il va signer avec les lutteurs », nous éclaire un membre du CNG.
Seulement, il n’est pas exclu que le promoteur trouve un accord avec le camp de Reug Reug, qui maintient quand même sa position de ne lutter que le 2 janvier. Peut-être bien qu’une solution sera trouvée, dans un sens ou dans un autre, pour le bien de tous.
Abou NDOUR