Comme nous l’annoncions hier, dans une de nos vidéos, le CNG attendait sa réunion d’hier lundi avant de prendre une décision sur le face-à-face avorté entre Sa Thiès et Reug Reug. Effectivement, au micro du site du CNG, le 2e vice-Président du CNG chargé de la lutte avec frappe a fait l’économie des décisions prises en réunion.
Selon Meissa Ndiaye, le Président, le coach et le manager de chaque écurie seront convoqués par la Commission Règlement et Discipline du CNG, cette semaine.
Reug Reug et Sa Thiès entendus après leur combat
Comme il fallait s’y attendre, une convocation des lutteurs dans la semaine de leur combat n’était pas envisageable. Alors, ils seront devant la Commission Règlement et Discipline le mercredi 8 mars 2023, après leur combat.
Aussi, l’une des décisions majeures prises lors de la réunion concerne les face-à-face. « On a donné l’autorisation au Président Bira de sortir une circulaire pour suspendre provisoirement les face-à-face jusqu’à ce qu’une rencontre avec les acteurs de la lutte soit organisée », rapporte Président Meissa Ndiaye.
Abou NDOUR