L’ayant précédé sur le plateau de Albourakh tv, Reug Reug disait ceci à Sa Thiès : « Je reconnais qu’il a une victoire sur moi, officiellement. Mais c’est une victoire que je n’intègre toujours pas. Je ne le considère pas comme en étant une. Aussi, ce qui m’a le plus handicapé dans ce combat, c’est que Sa Thiès était trop léger pour moi quand je me suis frotté à lui ». Suffisant pour créer l’ire de ce fils de Double Less. « Un sportif doit être honnête et fair-play. Quand je perds un combat, je félicite mon tombeur et je passe à autre chose. Depuis notre combat, il répète la même chose. Moi, je suis passé à autre chose. Reug Reug parle très mal. Il doit revoir sa communication », répond Sa Thiès dans l’émission Eutou Lamb Ji, samedi 17 Février 2024 dans la nuit.
Aussi, Sa Thiès prévient son adversaire du 5 Mai 2024. « Qu’Eumeu Sène sache qu’il me doit deux revanches. Il a battu mon frère Balla et mon autre frère et ami Lac 2. Alors, je suis même prêt à encaisser une autre avance sur cachet pour l’affronter de nouveau quand j’aurai fini de le battre. »
Sur un autre registre, quelle doit être la posture de son grand frère Balla Gaye 2 qui affronte, le 21 Juillet 2024, Tapha Tine ? « Balla Gaye 2 ne doit faire autre chose que se cacher et travailler dur. Il ne doit apparaitre que très rarement. Ce dont je suis convaincu est que, si Balla Gaye est prêt physiquement, il est trois fois meilleur que Tapha Tine. »
Abou NDOUR