Connect with us

Hi, what are you looking for?

A la une

Serigne Ndiaye 2 vs Eumeu Jr monté par Gaston Mbengue

Est-ce la récente vidéo de Serigne Ndiaye 2 avec les Arènes qui a précipité les choses ? Peut-être bien oui. La structure Gaston Production vient de monter le combat Serigne Ndiaye 2 (Fass-Ndakaru) vs Eumeu Sène Jr (Mor Fadam). C’est un duel qui était dans les airs depuis un moment. Mais qui vient d’être officialisé par Gaston et sa structure.

Quand Tapha Guèye a fait une sortie pour sembler minimiser Eumeu Jr, celui-ci lui a apporté la réplique, dans les Arènes.tv, disant qu’ « avec 4 victoires, on ne peut être un champion ». C’est ensuite que Serigne Ndiaye 2, il y a deux jours, a fait une sortie dans les Arènes.tv pour mettre les points sur les i.

Les 2 lutteurs présentés ce samedi

Les deux gladiateurs devront se retrouver quelque part à Dakar, ce samedi 18 novembre 2022, certainement aux Maristes, pour la séance de présentation.

Abou NDOUR

En bref

Fils de Balla vs Domou Dangou, le 4 juin 2023 envisagé

Pour son retour dans l’arène après quelques années de recul, le promoteur Pape Thialis Faye a ficelé le combat Domou Dangou vs Fils de Balla. Et le coordonnateur Max Mbargane, que nous avons trouvé au CNG ce vendredi 18 novembre 2022, nous informe que ledit duel pourrait se tenir le 4 juin 2023, « même si rien n’est encore officiel car cette période n’est pas encore ouverte au CNG ».

Niang Balo vs Diockel le 12 mars 2023

La structure Dièye Production, dont Mamadou Dièye Sène est le patron, a officialisé le duel entre Niang Balo et Diockel. Et le coordonnateur Abdou Lakhad Ndiaye de nous rapporter qu’il aura lieu le 12 mars 2023.

Garo Gare vs Vito le 19 février 2023

La structure Diamond Production va organiser le combat Garo Gare vs Vito. Et le coordonnateur Abdou Lakhad, encore lui, informe qu’il aura lieu le 19 février 2023.

Abou NDOUR

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez également aimer

A la une

Après sa victoire par disqualification, Bombardier vient de battre Balla une deuxième fois, après recours. Le juge central du combat, Sitor Ndour, avait donné...

A la une

Les déceptions se suivent pour la sélection régionale de Diourbel. Après avoir perdu deux éléments de valeur que sont Gandia Fama et Radiakhé, voilà...

A la une

Coach français de Bombardier, Luc Estienne revient sur la préparation de son poulain et ses attentes dans ce combat contre Balla Gaye 2, le...

A la une

C’est à croire qu’aucun détail n’a été laissé au hasard dans la préparation de la sélection de Dakar. En plus d’avoir passé plus de...